Les_liens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Peut etre ...

2 participants

Aller en bas

Peut etre ... Empty Peut etre ...

Message  Admin Sam 5 Sep - 6:55

Puisqu'on est tous réunis à jouer ensemble, je me suis dit que ça ne ferait pas de mal qu'on apprenne a se connaitre IRL en dépit des différences d'ages etc...

je n'arrête pas de parler des liens entres les membres de la guilde, donc pourquoi ne pas établir de vraies amitiés au nom de notre passion à tous, au delà de perfect world, nous savons tous qu'un jour viendra ou on ne jouera plus à ce jeu!! Donc la grande question est: est ce qu'on restera ensemble ??

si on y arrive, je pense qu'on aura réalisé un truc rare, mais comme d'habitude certains ne seront pas très motivés ou tout simplement ne vont pas y croire!!

Mais moi j'y crois et je ferais mon possible pour le réaliser Smile

alors ici présentez vous, mettez vos photos lâchez vous !!! discutez de tout et n'importe quoi! c'est la partie meetic du forum affraid lol!

je suis convaincu que ça ne fera que du bien a notre guilde ^^

à bon entendeur
Admin
Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 40
Localisation : paris

https://lesliens.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Peut etre ... Empty Arksounet

Message  Arks Jeu 10 Sep - 8:42

Salut tout le monde !! j'ai compris je commence Very Happy

Moi c'est Teddy allias Ted, je vis dans le gard non loin de shimaru qui l'aurai crut Laughing
electricien en batiment et en millieu nucleaire ( c'est nul )

Heu je suis grand, beau, presque plu de cheveux et pas celibataire ( et oui il faut de tout pour faire un monde ), j'ai 23 ans et voilou si vous avez des question j'suis a votre disposition rabbit

Arks

Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 37
Localisation : Bagnols sur ceze ( gard )

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum